Thursday, September 04, 2008

STRESS

C'est exactement ça, le Stress, quand tout va trop vite, que les choses te dépassent, quand les événements arrivent trop vite, ou n'arrivent pas .Comme des lumières qui t'agressent les yeux, un bruit strident qui se fait un peu plus fort à chaques fois que tu arrives à l'effacer de ton esprit, jusqu'à ce que tout pète... Alors tu essaies de mettre de l'ordre .Mais tu fais tout de travers. C'est comme un foutu moustique qui revient à chaque fois que tu crois l'avoir écrasé. Comme une affreuse envie de dormir, de sombrer, definitivement, sans jamais y arriver . D'habitude dans ces moments-là, je me pose, je me fume une clope . Je ne pense plus à rien, puis je reprends tout à zéro. Mais là, ça ne marche pas . Les moustiques reviennent, de plus en plus nombreux, comme des grincements de dents. Alors je stop la musique, puisque même ça, ça ne sert à rien, et j'écris . Je bafouille claviériquement, mais je continue . Ca va un peu mieux, je ne sais pas si ça va changer quelque chose, mais au moins, ça me fait une pause. j'ai le cerveau en compote à force de me poser trop de questions. Faut arreter ça, couper les moteurs, lacher les gaz.


Merci à roxanne pour sa correction consciencieuse et attentive. Si tout les logiciels de correction automatique pouvaient êtres comme elle...

4 comments:

Anonymous said...

y'a encore des fautes... evenement j'ai dit avec 2 accents aigus! et "chaque fois" ya pas de "s" a "chaque". faut qu'on refasse une sceance de correction.

Anonymous said...

AIGU c'est comme ça: événement. Même si ça parait bizarre.

Anonymous said...

Non non non ! je ne suis pas d'accord ! "évènement" ! pas "événement" ! DIANTRE !

Anonymous said...

J'rentre a lyon ce soir... On part a royan bientot hein! AHHH les partiels ca me soule ( ca arrive a des gens tres bien, je sais). Et hier soir j't'ai pas rappele mais comme y avait nulle part ou squatter on est alle au cine avec axel ( c'etait pas top le film d'ailleurs). Voila voila! Et oui les commentaires dejantes c'est que quand j'suis bourree! a bientot!