Thursday, September 11, 2008

Rester Debout !

"Y'a pas de mal à faire le bien !" n'a sans doute pas dit l'abbé pierre . Et quoi qu'on en pense , rester droit dans ses bottes malgré l'adversité n'est pas systematiquement le signe évident d'un penchant caractéristique à la bétise (quoique) . Rester fidèle à ses principes reste malgré tout une marque de courage (et bien entendue selon les principes , de stupidité) . Et, j'ajouterais que ce n'est pas parce que la majorité nous écrase , qu'elle le fait sous le poids de la verité plutôt que celui du crétinisme universelle .Tout cela pour introduire cet énoncé ,qui ne deviendra jamais célèbre au fil des sciècles, mais que je clame sans peur ni reproche (notable):
"Je sais que j'ai raison et je vous emmerde!"

Voilà , et pour tous ceux qui attendaient quelque chose de plus intelligent , de plus fort , de plus recherché ou quoi que ce soit d'autre: y'a plein d'autre blog!


et bim !

1 comment:

Anonymous said...

Ce que tu dis es très vrai. Penchons-nous deux minutes sur Socrate : condamné à mort pour délit de Raison. Même depuis les grecs anciens, l'intérêt propre et l'ubris ont détruits les constructeurs de la pensée rationnelle et pris le dessus sur la Raison.

Nous savons tout deux de quoi nous parlons, enfin j'imagine. Merci Abdel. Moi aussi hier soir j'avais la rage. Ce soir nous allons bien nous défouler devant Dub Inc et TJF, ne t'inquiètes pas !

Bisoute