Thursday, July 24, 2008

Cela signifit : Créer des liens .


C'est drôle comme des liens peuvent ce créer entre les gens.


Au début, ce ne sont que des tâches un peu flou que l'on a du mal à disserner. On les confond avec d'autres .Puis elles commencent à devenir familière.


On les appellent par leurs noms, puis on leur decouvre une personnalité . On ce fait un "a priori".

On creuse encore , et elle nous révèlent leurs vrais natures , leurs fonds .

On échange. Les "a priori" ce transforment , évoluent vers une connaissance plus ou moins subjective , une comprehension.

On apprivoise , on est apprivoisé. C'est ça , créer des liens.
Puis vient l'heure du départ. On est triste, on ce souvient. On ce crée un "a posteriori", et, celon , on se rappelle les bons ou les mauvais souvenirs. Souvent à notre seul jugement.

Et on s'aperçoie que touts ces petits moments dont seulement quelqu'uns resteront imprimés à jamais dans notre mémoire nous ont transformé.

Ces taches qui auront laissées leurs marques indélébiles nous auront changées, nous auront livrées une part d'elles mêmes , pour repartir avec une part de nous.
"Devient le, cette Astronaute, c'est ta seul chance..."
Et c'est tout ce qui compte.

3 comments:

Anonymous said...

Merci Abdel pour tout, d'être là, et pour les bonbons.

en tout cas plus tard j'serais pas rouleuse comme le prédestine mon prénom.

Si j'dois signer ce sera:
Le non-koala

(même si c'est mignon un koala)

Anonymous said...

:''''(
Abdel...
Bouh
on s'revoit pas avant ... trop longtemps mon ami ... trois ptits points ...again and again...*renifle*...*soupire*........

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Anonymous said...

Ce que tu dis est tristement vrai =( et jai une vieille nostalgie a propos d'une certaine époque et je me rend compte que je suis vraiment pas sorti avec la bonne personne... Enfin ça ça me regarde. J'arrête de t'embêter et je te laisse fumer ta clope tranquille. Bisous; juliette