Monday, September 29, 2008

J'ai pas encore vomie dans mes corn-flacks...

Il ne fait pas un temps à vomir par les fenètres mais c'est tout comme...
La rentrée, le froid, les feuilles mortes, les réformes, et les gens qui foutent le camps vers des climats plus propices.
Y'en a qui viennent, d'autres qui partent , mais on ne peut pas parler d'équilibre. Heureusement que y'a mon café clope à moi qui monte sur paris.
Même si LP103 gagne les batailles, je gagnerais la guerre! Il ne reste guère que LM110 pour me rappeller encore et toujours l'inéluctable échec qui me sert de quotidien.
En parlant d'échec , ça fait longtemps que j'ai pas touché une pièce , et je commence serieusement à me ramollir .
La rentrée . Les projets vont , viennent , et l'astronaute qui est en moi prend un sacré coup de vieux. "Et c'est tant pis , et c'est tant mieux" ce que je serait quand je serais vieux . Mieux vaut eviter de ce poser des questions , et garder l'essentiel en tête. Petite nouveauté de l'année , le reveil musical , qui à remonté mes statistiques de présence aux cours matinaux. Tant pis tant mieux aussi , if you never "stand by me" again (même si c'est vachement plus tant pis que tant mieux).
Est-ce qu'on est tous de vrais aveugles avec les idées claires ? En tout cas impossible d'arréter cette chanson... Ce qu'on est au final c'est une bande de nombriliste accapparé par nos petits problèmes ... On a ni faim ni froid , et c'est déjà ça...

Puisque que je suis au bord de la seine , je peut apprendre de la seine... _
_

1 comment:

Anonymous said...

t'es prolixe abdel en ce moment...
oui y'aurait des choses plus intelligentes a dire sur cet article et sur les "pieces jointes", mais je controle pas.
Jpense qu'on peut se voir bientot (demain). J'vais penser aussi a ton portable maintenant comme moyen de communication.


Au fait, j'ai decide de devenir astronaute.