Wednesday, February 21, 2007

Glande , chambre et dodo...

VIVA LA VACANCIA!!!
Vendredi dernier , Raskarkapak et les joyeux urbains en concert , exellent , bien que la salle manque un peu d'entrain...On rentre dormir chez chu et mathilde, on passe déposer malie , au detour par le cimetière... Homage aux père et frère de chu... On dort... On se reveille, on squate François premier toute la matiné , petit passage chez malie , et retour sur villetaneuse. Depuis , glandage totale , télé , frigo , PC , dodo...J'ai perdue la notion du temps , de l'argent , et de tout ces trucs , et je commence à devenir , fou... Faut que je sorte... Ce qui risque de ne pas tarder...article à éditer quand je me serais rafraichit les idées...

PS: Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un film super glauque qui se passe sur une ile ou tout est baigné dans une lueur verte , avec des personnages diformes , et qui raconte l'histoire d'une bande de gosse qui vont sauver la ville d'une secte? je sais c'est bizzar , mais c'est un vrai film , mais je ne m'en souvient plus...

Merci chu! c'est bien ça!

3 comments:

Anonymous said...

Niark! c'était sympas ste soirée ouais :D Mais on remet ça dans 2 jours au Palais de Tokyooo
Y'a un film qui me fait penser a ta description c'est un truc du genre "l'île des enfants perdus" un truc bien glauque avec des personnages bien glauques mais je l'avais pas regarder en entier et c'était y'a lontemps ^^

Anonymous said...

la cité des enfants perdus !
Je l'ai pas regardé, jai juste regardé le début, trop bizarre ce film. Tiens faudrait que je me le regarde, merci J-A. Ouai, on avait compris, jean-abdelus quoi ^^
Bisou, et évite d'ouvrir trop grand ta fenêtre hein, ça fait pas du bien de descendre trois étages quand il n'y a pas de marches... Tchoup'

Anonymous said...

la cité des enfants perdus !

je connais absolument pas ^^
bon, pas la pour le concert ni pour le palais de tokyo T_T
menfin...
Ma maison vous est ouverte samedi prochain =)
Sur ce, je vais me coucher pour balade demain a Avignon, voir le pape et les autres...(comment ca le pape a demenagé ??!)