Wednesday, March 07, 2007

Mu...mu... MUSIQUE!

Bonjour tout le monde ! La fin des vacances à été tranquile... j'ai finit par sortir... Et pas qu'une fois...Découverte de "la pleine musicale" à L'Empreinte à Savigny Le Temple , tout les jeudi soir , pleins de zikos qui debarquent et qui font un maximum de bruit , sous l'écoute attentive des micros , et de juliette toujours fascinée par les différents batteurs (mouarf!)... C'était marrant...Encore une teuf chez claire... ça devient une habitude... BON ANNIVERSAIRE MALIE!(ça c'est fait ... ton cadeau ce trouve dans la rubrique musique quelquepart par la ===>)

Viva la ZIKA!

1 comment:

Anonymous said...

LùL! Merci pour le joyeux anniversaire, j'attend mon VRAI cadeau maintenant abdel ù_ù
:D 'rigOoOole (toute seule). C'est le lien pour radio néo c'est ça ? j'aurais trouvé toute seule, pour qui tu m'prend sale nase Ik elle est naze ta zik, nik zik tik sale naaa-zik.
De qui est cette phrase ? Un bonbon pour celui qui trouveras, aha.