Tuesday, February 06, 2007

DE RE-RETOUR

Et oui je suis de retour sur internet ! Bon d'accord j'ai pas encore de souris sur mon PC mais bon , j'ai un clavier , c'est déjà ça....projet? bah déjà passé mon bac , la fac, la petite brune du coin fumeur , repeindre le local en vert et rouge (bob sera jamais d'accord...) , une colloc , l'indépendance, bref... une vie meilleur comme tout le monde , plein de bonheur et d'éclé...Vive la fête...

Le Ska-O-Phile...


PS: dure l'image avec juste le clavier, je lache l'affaire pour le moment...

2 comments:

Anonymous said...

lùl déja pour le vieux mec d'en dessous qui fait sa petite pub alors qu'il n'a pas lu un mot de ce que tu avais écrit. Abdel's back in town, ladies and gentleman.
Banane Nuit guys !

Mâlibu

Anonymous said...

WAAAIIIIIIIIIIII

ABDELUS LE RETOUUUUR

=D

comme tu dis, vive les éclés, comme tu dis, vive le vert et rouge, comme tu dis, vive ta majorité pour qu'on puisse venir squatter chez toi...;)