Sunday, November 12, 2006

P.B. ==>> pelle bèche? petit bateau? Petit Bilan !

Tiens ! je profite d'une semaine ou mon oncle me préte sont ordi pour faire un petit detoure par ici...
Petit bilan:
Je me suis barré de chez moi aprés m'être battut avec mon père , se narcicique , pseudo misantrope , megaloman , hyper actif et pourris gaté.... Je squate chez ma grand mère en attendant les quelques 190 jours qui me séparent de la majorité... je galère entre la télé et le frigo dans la banlieue de saint denis (9-2 en force !) et j'ai un taff monstre a ratrapé au bahut... mais bon ... "Sa vaut pas le coup de tombé marteau , mieux vaut rire de tout que vomir partout..." (comme d'habitudes, un malabar a celui ou celle qui trouveras le ou les auteurs de cette phrase plus que veridique...)
bon sa c'était pour les mauvais point... sinon:
Un super defi qui dechire sa mère truc de ouf de malade j'ai kifé sa race de batar ....
Je suis en bonne santé et en entier... (c'est toujours agréable ...)
et.... ba je completerai plutard si il me viens autre chose a l'ésprit...
(une imge? arf bah pareille que pour la ligne du dessus)

7 comments:

Anonymous said...

MERDE CEST DE QUI CETTE PUTAIN DFRAZE !!!!!!!!!!! zuteufluteuhzuteufluteuhMERDEUH
vive les éclés!!!!!!!!! et les bolas poulpipoulpo GNIARK ! t'es dèg' hein hein HEIN !

big calm ... over and over ... the see

morcheeba (L)

et un com' de merde un !
malie

Anonymous said...

ahaha!!! babylon circus !!!!!!
chuis trop forte pour toi mon ptit abelus sorry... :D
malie

Anonymous said...

rololo défi.... mortel!
moi aussi je veux ma majoritéé!
atchou
atcha
a+

chu

Anonymous said...

bordel!
mon premiere commentaire ici et t'es même pas foutu de mettre une image !
espèce de dénonciateur de fausse grandeur romaine! prototype même du barbare , mythe du bon sauvage, fais face a la beauté idilyque de rome !!!! je fais m'enfermer dans un cadre spatio-temporel afin d'éviter la censure.....arf désolé c'est mon commentaire composé qui reprend le dessus..:( dis toi que jlais pas terminer.(il est 1h42 du mat')

Anonymous said...

merde j'ai rien compris! poursquoi sa a enregistré alors que j'ai pas terminer d'écrire! >____<' sa doit être un signe....bonne chance avec ta mère-grand moi je vais me coucher...hein t'es dèg' hein! mouahahhahahaha

signé: tu connais pas ta force abdellus....(gniark)

Anonymous said...

au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais avoir un....un....unu...nunj..n.u.n..n.u.n.u.n.u.n.u.n..n.un.serj.< w,k t .e< t (........)

Anonymous said...

YUKULELEEEEEEEEE !!!!!
mael.