Saturday, September 16, 2006

Comment fabriquer un piège à con(ne) avec trois fois rien...

Tous d'abords vous munir des trois rien(s?) suivant:
-une soeur , avec la chambre fournie
-des cailloux phosphorecents
-de la pate à fix sur un bout de papier

On prend les cailloux phosphorecents , on les accrochent avec la pate à fixe en forme de flêche indiquant le plafond , plafond sur lequelle on accroche le morceau de papier aprés y avoir écrit une phrase sans intérèt dans le genre :

AhAhAh, je vous ai bien niqué ,
Zangdar...

(voir photo n°1)

Attendre que la soeur en question reviennent en fin de journée , et observer son air niai lorsqu'elle découvre la phrase noté sur le petit papier
(voir photo n°2)

Ensuite , se marrer un bon coup , puis ecrire un article totalement inutile sur un blog qui l'est plus encore...
laisser mijoter pendant un quart d'heure-vingt minutes , et...
Bon appetit bien sur !

7 comments:

Anonymous said...

xD
l'humour abdelien .... on aime =P
Tout le monde se fais avoir dans ces cas là .... même toi abdel, même toi l'arbre pacifique qui gigote dans l'escalier, même toi... bon je m'arrête là pour aujourd'hui
a+ abdelus (?)

chu

Anonymous said...

xD
j'adOre !

Anonymous said...

BWOHOHOHO
XD

(bon ok, je me marre, je me moque, mais j'aurai fait la même chose...x_X (que la soeur evidement) donc...TG tempopo xD)

chu => abdelus ? waaaaaaah trop bien !
j'adopte !
alors : a+ abdelus !

ps : d'où te viens l'idée que ton blog est nul ? oO

Anonymous said...

sa a l'air drole !!
sa marche avec un frere ?? ^^

Anonymous said...

tres intiresno, merci

Anonymous said...

hmm. luv this style

Anonymous said...

pourquoi pas:)