Saturday, September 02, 2006

Entre boulot et dodo , mon coeur balance....

Et voilà , J-2 avant la rentrée... Une chambre en bordel monstre , un portrait de chef seattle et un robot-recup en cour de construction...Ranger? Pas ranger?On verra sa plus tard...Que dire? Une semaine bien vide par rapport au 2 qui lui ont précédée, mais trés remplie par rapports au précédentes semaines flémingistes de pré-rentrés...En pleine redecorations de chambre...Ai découvert quelques nouveau groupes , "Sorry et toutes ses excuses" , un groupe qui reprent des aires connues detourné façon proteste song ou kaka-pipi , et "Céréale killers"un groupe de ska-reggae-rock-jazz-j'en-passe-et-des-meilleurs... Des bêtes de scènes,même si on entend pas trop les paroles , on entend bien les hurlement des deux chanteurs...Bref , voilà pour cette rentrée 2006-2007 qui s'annonce pleine de ...

A vous de me le dire.

6 comments:

Anonymous said...

tu menverra les sons que t'as dit surtout le dernier :) ta chambre c'est un bordel monstre pouark je sens d'ici tout les microbes et tous les trucs non-identifiés en cours de putréfaction ... +o(

Anonymous said...

ATCHOUM

et d'un ^^

by chu

Anonymous said...

cette photo... alala mais quel artiste abdel ! tu as ça dans le sang, nan sisi jtassure hein faudrait que tu te présente a chasse et pêche pour être le rédacteur ... chais aps commetn ta fais pour réussir a prendre en photo la taverne dun mouflon anamorphe o_O je suis impressionnée...
Et ce jeu de lumière, Olala mes sens se dislok quand je vois ce jeu de lumière

voila un com' qui sert a rien UN ! VENGEANCE

Anonymous said...

oo sa ressmble a la mienne !! ^^
mais pas pendant lontemp car après mon pere me soul en me lépétant tous les jours jusqua que je la range !! ^^

sorry et toutes ses excuses said...

je suis cyril du duo sorry et toutes ses excuses...
merci pour le pipi caca , c'est très flateur, d'ailleurs à cepropos,nous sortons un nouvel album , dont un morceau spécial élections 2007 .. ils'appelle CECILIA.. ce morceau est libre de droits, fais le tourner, fais le écouter et diffuse un maximum.. merci pour lr récuperer,envoies un mess à cyril.caumont@wanadoo.fr

sorry et toutes ses excuses said...

je suis cyril,le guitariste de sorry...
nouvel album , écoute CECILIA en envoyant un mess sur cyril.caumont@wanadoo.fr