Friday, September 04, 2009

Les temps qui passent.

Tout va très vite, trop vite oserais-je dire. Trop vite pour mes capacités d'adaptation sûrement. C'est marrant je suis poser là, aujourd'hui, et, je me rend compte qu'on est déjà demain... J'avais prévue quoi déjà pour demain? Je sais plus. Sûrement une connerie du genre : "cadrer un peu ma vie avant que ça parte carrément en couille." Tiens je vais noter ça sur mon tableau ça peut être utile... Tout va très vite et je ne sais pas si au finale je vais à l'essentiel, ou si je ne passe pas carrément à côté. Le boulot, la coloc bientôt, tout ces foutues rendez vous, de planning, de réunions, de machins, trop de projets, pas assez de temps, pas d'argent, ou pas de soutiens, ou rien du tout. Des décisions qui t'appartiennent et qui pourtant ce prennent toutes seules, comme des grandes... Je tombe pas vraiment, je fonce tout droit, et devant moi y'a un paquet d'obstacle, et à chaque obstacle je me dit :

"Jusqu'ici tout va bien.
Jusqu'ici tout va bien.
Jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important...

No comments: