Friday, November 23, 2007

Le Doliprane ... ( Again)

Ca revient ...
Comme un crocodile qui viendrait me sussurer des mots doux l'oreille ,
Rien ne va plus , et les jeux sont loin d'être fait. A moins qu'il ne soit déjà terminé depuis longtemps, que le méchant a gagné et que je l'ai dans le cul...
Mais au faite, c'est qui le méchant ? "Cette petite écorchure qu'on à sur le palais, et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher (mais on ne peut pas ... ) ?"
Non , même pas , il n'y a personne de méchant ici à par moi...
Et si en plus il faut que je supporte les inepties de ces gens dont l'intéret ne dépasse pas la valeur de l'accélération d'un bolide de course à pleine vitesse croisant le chemin d'un mur de béton armé de 5 métres de large...
Des fois je me dit que j'en peut plus, mais en faite ça serait trop facile. Décidément , c'est moi le seul méchant dans l'histoire. Egoïste avec tout ça ...
Mais on est tous dans une méchante histoire où les gentils gagnent à la fin...

Si j'avait une tumeur ,
Je la nommerait laura

No comments: