Monday, June 04, 2007

La Vita è Bella


Et oui , vous avez bien lu... La vie est belle , et c'est pas rien...

Laura , je t'aime .
Sarko est président .
La jeunesse emmerde le front nationale , et, depuis peut , adule L'UMP.
Je passe mon bac ...


Etre né sous le signe de l'hexagone , c'est pas ce qu'on fait de mieux en ce moment , mais c'est toujours mieux que d'être née sous le signe du genocide tutsi au Rwanda , ou encore sous le signe de la misère en argentine , de la dictature au tibet , je vais m'arreter là , je pense que vous avez comprit le concept ...

Et puis bon... On sait tous qu'on sera dans les rue à la rentré alors à quoi bon s'inquiéter ?

1 comment:

Anonymous said...

waaaaaah !!
mais depuis quand je suis dans tes liens...
*trop honorée*
*_*,
(QOUAAA je suis memballe trop vite ? pffffffui, nimporte quoi...)
abdeluuuuuuuussss
Je te sens utopique
TANT MIEUUUX
et bonne chan...euh..pardon, je veux dire "MERDE" pour ton bac =D
veux te voir pour que tu me raconte tout plein d'histoire comme avant, le genre d'histoire inutile que j'aime tant, comme tes délires paranoïaques dans paris ou tes histoire de castors bleus (que je n'ai d'ailleurs toujours pas entendu..è_é)

bsouux 'bdelus =)
vivement éclés (l)