Friday, April 27, 2007

Tiens ! Un blog... Le pseudo me rappelle quelque chose , mais quoi? Ah oui! Ah non... Mais Si! Bon... je vais essayer un mot de passe... *Porte qui Grince...* Ouaaaaaaaaaah... Mais oui c'est bien mon blog... Tel qu'il était quand je l'ai laissé (étonnant tiens...) . Pour cette article je voulais un dessin qui claque au moins autant que la musique que je suis en train d'écouter ( Oncle Strongle-Gun's of Brixton) Mais bon , là j'ai rien , alors on s'en passera...Sinon , Le bac aproche à Grands Pas ( aucun rapport... Eh ,Eh... Qui trouvera les références? ) Et puis merde... J'ai rien d'intelligent qui me vient là ...


P.S. : Ces derniers temps , je rêve de Maïs ...

3 comments:

Anonymous said...

de maïs ou d'ananas ? ou des deux mélangés ? Moi j'ai tout grillé :) et je l'ai vue hier soir, éhéh on a bien trippé. Merde j'ai encore oublié de lui poser la question d'ailleurs...bref, ne t'inquiète pas je m'en occupe (:

Anonymous said...

Maïs ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuh
abdelus
cela signifie que tu as en toi des désir profond de pop-corn, aussi synonyme de cinéma..
Et qui dit cinéma dit western (ah ouai ?)..C'est ça alors...Tu veux aller aux états-unis ! Mais evidement, le Maïs a egalement la signification du soleil, tu veux donc aller aux USA dans un endroit chaud...Hum..Colorado peutêtre ?
Ou alors ca veut peutêtre simplement dire que tu es fou amoureux d'une fille qui s'apelle Maïs...Ou qui a une tête de Maïs ?
Arf, je sais ce qui est pire..

Cest dingue tout ce qu'on peut comprendre a travers un rêve...

Merci Freud. !

Anonymous said...

now I know it!