Friday, May 19, 2006

95.2


Radio Néo , 95.2 , liberateur de talent sur Paris et en Ile de france . DU NOUVEAU SON , tout chaud , qui vient tout juste de sortir , loin de tout les formatages habituels des maisons de disque , et pour tous les gouts ... Du rap au punk en passant par la chanson française , de la java au ska en passant par le rock, et tout ça SANS PUB !!! Bien entendue vous vous doutez bien que y'a un inconvenient ... Et ben oui... La radio n'emet que de 7h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00 ... Mais 24h/24h sur internet , alors Enjoy! http://www.radioneo.org

5 comments:

Anonymous said...

plus qu'a voir si ca marche chez moi...
=x

Anonymous said...

Fan de ta Radio !
Mais sa doit être bien.
Ya plus qu'à essayer...

Anonymous said...

agate ménerve, moi ausi jveux lavoir cette radio !
jveux découvrir d'aut' truc, du punk surtout...
merci abdel, continue a nous filer des tuyaux c'est super ^^

Anonymous said...

:p na-na-na-nanèreuH
...

Anonymous said...

Concert de la Ruda, 2007. Abdel et Axel s'amusent a coller des autocollants NEO sur le dos de toutes les personnes qu'ils croisent. (INTELLIGENT ca les gars)

(autre souvenir: abdel et axel se glissent subrepticement de chaque cote de moi, me soulevent, d'un coup je suis au dessus de tout le monde, portee par la public je crois que je vole.)

(autre souvenir: le tout-dans-son-sac-isme.)