Tuesday, December 09, 2008

Je m'interesse.

C'est quand plus rien ne m'amuse que je prend la peine de faire ce qui m'interesse. Donc je m'interesse... Youpi. Le codage , la musique , la physique , peut-être même que je finirais par m'interesser à cette saloperie de math. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète , il y a de bon moment à venir. Je m'interesse. C'est important de s'interesser dans la vie. Alors je lis. Je vous conseil "L'Histoire de Pi" de Yann Martel. Un bon gros pavé qui vous laisse à peu prés aussi éssouflé que le principale protagoniste de l'histoire. Alors j'écris, ça faisait longtemps, des pages et des pages , que j'éfface, pour reremplir aussitôt . Contreproductif ? et alors? On s'en fout ça fait passer le temps et c'est toujours mieux que de bosser. Peut-être bien que je vais finir par m'interesser à cette saloperie de math. Oui je sais je me répète , mais c'est bien ce que l'on fait toute notre vie alors qu'est ce que ça peu faire que je le répète maintenant ou dans 10 ans? Je m'interesse. Peut être bien que je vais finir par taffer cette saloperie de math. Bon je m'y met. C'est demain le partiel. Prètres , Imams, Shaman, Yogis , Moines du monde entier. Ne priez pas pour moi, je n'en ai pas besoin.

P.S. : A noter que c'est ma conseillère littéraire roxanne qui m'a conseillé "L'Histoire de Pi" merci à elle.
P.P.S. : Voilà t'es contente ?

4 comments:

Anonymous said...

J'pense que t'aurais du me citer dans cet article en tant que conseillere litteraire. J'ai d'autres trucs pour toi.
C U soon my friend.

Anonymous said...

TROOOOOOP CONTENTE

J'te remercierai jamais assez
Tu veux quoi comme cadeau de Noël??

J'arrive a paris gare de lyon le 19 decembre a 20h. BYE BYE

Bisou de Lisou la fripouille.

Et de moi!

Anonymous said...

De rien , si je peut faire plaisir ! Pour le cadeau , je veut ... Une surprise ! Par contre le 19 , on ne pourra que ce croisé parcve que j'ai theatre à 21h donc le temps d'y aller... C'est qui lisou la fripouille ?

Anonymous said...

Ca y est j'viens de comprendre pourquoi t'etais cense venir vendredi!! J'avais tellement oublie ce commentaire! C'est pas possible franchement j'dois avoir une maladie de la memoire ou un truc jsais pas... (en meme temps j'etais pas fraiche a ce moment la) .Et bah lisou la fripouille c'est une copine de lyon qui etait la a ce moment et qui a voulu rajouter ce bisou de sa part. Bon comme j'ai dit des trucs konpraumetenS (avec un s que j'ai failli oublier, faut accorder c'est mieux, la langue francaise c'est comme un instrument de musique tu vois) je signe anonyme.
CIAO BABY